Entreprendre avec nous

A la recherche d’éleveurs futurs reproducteurs…

Grâce aux innovations technologiques, le métier « d’éleveurs reproducteurs » ou plus communément appelés, des poussinières, est devenu avec le temps, un métier de technicien.

Premier maillon de la chaîne de production, il s’agit d’un rôle primordial dans la bonne conduite de l’élevage. Cette première étape, doit permettre d’obtenir d’excellentes performances  en termes d’homogénéité et de maitrise sanitaire. Ce modèle de production, prend en compte le bien-être animal et l’environnement qui sont aussi deux facteurs clefs de réussite des objectifs attendus.

Le couvoir de l’ausier est à la recherche de poussinières qui deviendront nos élevages de demain…

Un sens animalier développé, une forte technicité et une maîtrise sanitaire de tous les instants, seront la clef de réussite de ce partenariat.

Si vous êtes intéressés par ce métier et que vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter le couvoir de l’ausier, ici 

 

A la recherche de nos éleveurs multiplicateurs…

Le métier « d’éleveurs-multiplicateurs » est dans la continuité de l’éleveur poussinières.

Il prend le relai de ce dernier afin de produire des œufs à couver pour le couvoir.Les innovations technologiques telles que l’automatisation des pondoirs, ont permis de diminuer la pénibilité tout en favorisant le savoir-faire et la technicité de l’éleveur multiplicateur.

Si vous êtes intéressés par ce métier et que vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter le couvoir de l’ausier, ici .